• Ma page d'accueil en fête! (déjà)

    MA PAGE D'ACCUEIL EN FÊTE!

    ÇA SENT NOËL

    (je m'y prend à l'avance mais tant pis, j'aime ça)

     

     

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     

    Comme vous pouvez le constater, j’ai eu envie de changer ma page d'accueil et le fond d’écran , pour une ambiance festive et féerique…<o:p></o:p>

    J’en profite pour vous dire merci de vos passages et les compliments, seulement je n’ai pas la chance d’avoir (techniquement) votre adresse url de vos blogs/sites ou mails pour pouvoir vous faire un petit coucou à mon tour et vous remercier…<o:p></o:p>

    (C’est pour cela que je vous demande d’écrire une ligne de plus précisant votre url)<o:p></o:p>

    Je trouve cela très convivial de pouvoir partager les recettes de tout les jours, (ou pour des occasions) de tout horizons et de toutes les façons  et selon les différents moyens …<o:p></o:p>

    Je vous envoie des millier de bisous orangés pour parfumer votre quotidien…<o:p></o:p>

    Canneasucre allias Fleur d’oranger

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_miechambo
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 23:40
    Je n'ai vraiment pas l'impression d'être aussi près des fêtes de fin d'année....... il fait encore si beau temps dans le Sud Est de la France.
    En espérant avoir ta visite :
    http://miechambo.canalblog.com/
    MICHELE
    2
    visiteur_Vanessa (CM
    Lundi 27 Novembre 2006 à 00:27
    C'est une excellente idee, il faut en profiter le plus longtemps possible, c'est si beau Noel!
    http://confituremaison.blogspot.com/
    Bises,Vanessa.
    3
    visiteur_irisa
    Mardi 28 Novembre 2006 à 18:13
    c'est joli le temps de Noël!! tu as raison de nous en faire cadeau !!
    http://cuisinetcouleurs.canalblog.com .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :