• Panne d'ordi de Fleurdoranger

     

    Bonjour

    Suite à un changement de programme, je dois malheureusement mettre momentanément mon blog en suspens<?XML:NAMESPACE PREFIX = O /><O:P></O:P>

    En effet, j’ai entamé depuis peu une formation en informatique qui me prend une bonne partie de mon temps avec mes autres occupations…<O:P></O:P>


    <O:P></O:P>

    Je vous prie de m’en excusez et

     je vous dis : Bonne lecture et recettes (en attendant mon retour)<O:P></O:P>

    Merci de votre compréhension…<O:P></O:P>

    Bisous orangés

    Juste un petit coucou de chez ma soeur, car elle son pc marche voyez vous...

     et le mien est en  réparation...

    ( ça c'est moi sans ordi )

    Alors je ne peux malheureusement pas poster de recette et ni voir les votres...

    En espérant pouvoir rattraper ce désagrément... je vous souhaite de bonnes recettes...

     

     Veuillez m'en excusez

    Je vous souhaite de bonnes préparations pour les fêtes ...(Mais d'ici là je pense être revenue, du moins je l'espère)


  • Commentaires

    1
    visiteur_irisa
    Samedi 9 Décembre 2006 à 18:04
    A bientôt ! je me sentirais un peu orpheline , ans ordi donc sans vous tous !
    2
    visiteur_Isis143
    Samedi 9 Décembre 2006 à 22:31
    Coàurage et bonnes fêtes
    3
    khala
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 00:09
    courage ! je sais à quel point c'est pénible ! à bientôt avec des tas de recettes alors !
    4
    visiteur_barbichoune
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 10:55
    Je sais ce que c'est cela vient de m'arriver !!! C'est vraiment galère !!!!
    Bon courage !
    bizzzzzzzzzzzz
    Barbichounette
    5
    visiteur_titine
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 11:46
    Coucou ma belle,
    On t'attend avec impatience pour de nouvelles recettes.
    Bisous et bon courage. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :