• Prochainement Menu italien chez Fleur d'oranger...

    PROCHAINEMENT MON MENU ITALIEN....
    À SUIVRE...


    Cookies-monster car tout ce mange , même le moule!


    Gâteau choco-citron façon Napolitain







    SOMBRERONI (FAÇON BOLOGNAISE) AU COULEUR DE MA NAPPE






    MINI CAKES LÉGUMES RICOTTA





  • Commentaires

    1
    visiteur_Rosa @ www.
    Jeudi 10 Mai 2007 à 08:31
    J'attends avec impatience tes recettes car tout a l'air délicieux!
    2
    khala
    Jeudi 10 Mai 2007 à 08:48
    ah ! quel beau retour ! et j'ai hâte de voir les recettes ! j'ai un petit faible pour le gâteau ...que veux tu ?! on ne se refait pas ;-)
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :