• Cornets à la pistache/amande par dominique


    Bonsoir
    Une photo de Dominique
    (ne venant pas d'un blog culinaire,mais de cours de karaté)
    Il n'a pas pris la recette la plus simple! qui est Mes cornets à la pistache/fraise/amande  moi je lui dit et redit Bravo!, c'est excellentissime!

    img123/5544/dsc02728copymi2.jpg

    Bises orangées


  • Commentaires

    1
    visiteur_CoCO2
    Lundi 27 Août 2007 à 14:34
    J'avais déjà repéré tes petits cornets il ya fort longtemps et je les avais trouvé sensas !!!
    2
    visiteur_Philo
    Lundi 27 Août 2007 à 22:24
    Ca donne bien envie d'y goûter
    3
    visiteur_oum-mariem
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:23
    bravo!!!! excelent travail, tes cornets ont l'air trés delecieux miammmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :